Maisons Mag - Aubière

Adres: 49 Rue de la Ganne, 63170 Aubière.
Telefon: 0473900090.
Strona internetowa: maisonsmag.fr.
Specjalności: Budowa domów na zamówienie.
Inne ważne informacje: Usługi na miejscu, Wyceny online, Miejsca dla osób na wózkach.
Opinie: Ta firma ma 35 recenzji na Google My Business.
Średnia opinia: 3.9/5.

Lokalizacja Maisons Mag

Maisons Mag, lokalizujący się przy Adres: 49 Rue de la Ganne, 63170 Aubière, to biznes oferujący specjalności: budowę domów na zamówienie.

Firma ta wyróżnia się również usługami na miejscu, wycenami online oraz miejscami dla osób na wózkach. Maisons Mag to profesjonalna i doświadczona firma, która zapewni wysoką jakość i indywidualne podejście do każdego projektu.

Jeśli szukasz informacji na temat Maisons Mag, zalecamy zapoznać się z ich stroną internetową: maisonsmag.fr lub skontaktować się z nimi bezpośrednio przy użyciu telefonu: 0473900090.

Na Google My Business firma ta ma 35 recenzji: Średnia opinia wynosi 3.9/5.

Maisons Mag to idealny wybór dla tych, którzy poszukują profesjonalnej i indywidualnej obsługi w budowie swojego nowego domu. Firma zapewnia pełne zaspokojenie indywidualnych potrzeb i wymagań klienta, dzięki czemu każdy projekt jest unikalny i dopasowany do indywidualnych preferencji i potrzeb.

Zalecamy skorzystać z usług Maisons Mag, aby zapewnić sobie profesjonalną i bezproblemową budowę swojego nowego domu. Zapraszamy do kontaktu z ich zespołem za pośrednictwem ich strony internetowej: maisonsmag.fr.

Recenzje dla Maisons Mag

Maisons Mag - Aubière
S Biogeaud
5/5

Signature ce jour de notre contrat de construction de maison.
Mr ROUX nous accompagne avec professionnalisme dans notre projet. Agence humaine et très réactive.

Maisons Mag - Aubière
Sebastien Sorel
5/5

Très bonne prestation réalisée par Morgan roux et son équipe réception de notre maison faite à l instant.
Travail très bien réalisée et nous avons était plutôt chiant disons le sur la date de réception
Très bon travail je recommande.
Un grand merci à vous
Marie Charlotte et Sébastien

Maisons Mag - Aubière
STEFNIC COMBEMOREL
5/5

Constructeur très efficace et qui tient ses engagements ! Nous sommes passés par Fabien à l’agence de Bellerive qui écoute et tient compte de nos désirs. Cerise sur le gâteau : il a plein d’idées et de conseils et nous a dessiné la maison que nous voulions ! Les délais sont tenus, zéro surprise côté tarifs, bref un sans faute, nous recommandons !

Maisons Mag - Aubière
andréa vital
5/5

Nous remercions infiniment à Monsieur Roux pour son professionnalisme et son investissement notable dans notre projet.

Maisons Mag - Aubière
Saphyl
1/5

À fuir vraiment.
Primo accédant on se retrouve avec une maison pas totalement finis... Notre conductrice qui a fini virer car mauvaise mais qui se retrouve dans la M.? Nous bien sur. A cause d elle. Aucun geste de leur part hors mis un dsl. Mais une maison construite 3 CM chez le voisin...
Obligé d'accepter la remise des clés car notre conductrice " oui oui la maison sera fini, poser votre pré avis " on la cru...
Pareil leur soit disant responsable reprend le chantier "vous aurez votre consuel dans la semaine des que votre pdl sera envoyé" 2 semaine plus tard tjrs rien la premier semaine le gars n'avait pas vu que dans le mail on lui avait mis le pdl. Bref tous des incompétent. Je finirais la secrétaire qui t'en guelle car elle refuse de transmettre mon appel me demandant d'envoyer un mail. Mail qui ne sert à rien chez maison mag il ne savent sûrement pas lire car plusieurs fois ils ont mis 3 semaine à répondre (trop souvent en vac) ! Seulement encaisser les chèques.
Je déconseille fortement au vu des avis 'négatifs je suis vraiment pas le seul.

Maisons Mag - Aubière
Ayren Less
1/5

À voir ce que ça donnera à l'avenir, mais pour le moment c'est lamentable.
On me les avait recommandés pour leur sérieux, et pour le moment c'est tout le contraire.

Je changerai peut-être ma note et mon commentaire si les choses changent mais ça m'étonnerait.

Chantier d'une maison simple (un rectangle le plus banal possible) attaqué en novembre 2022. Aujourd'hui 21 juin nous attendons encore les pignons après 4 MOIS COMPLETS de pause des maçons. Nous avons été un des premiers chantiers ouverts parmi les lots de terrain, tout le monde est hors d'eau hors d'air depuis un bail et les chantiersse terminent sous peu, et nous, nos murs ne sont même pas finis.
Notre maison est sur vide sanitaire. Les maçons ont trouvé moyen d'oublier d'y faire les aérations, que je réclame depuis des mois sans que ça ne bouge.
Notre charpente a été livrée il y a plus d'un mois et demi, elle traîne sur notre terrain dans l'herbe humide et sous les orages sans protection. Chaque fois que les maçons viennent faire quelque chose on a droit à une pause du chantier de plusieurs mois derrière, c'est lamentable.
Conductrice de travaux injoignable par téléphone figurez-vous (pas qu'elle ne répond pas, elle ne donne tout simplement pas son numéro et on comprend pourquoi !).

J'ai très peur pour la suite. 8 mois de chantier pour en arriver à même pas avoir monté les pignons........ et tout le monde s'en fout.
C'est rigolo d'appeler les clients et les chantiers sur facebook quand on est pas foutus de finir ceux en cours.

EDIT : Début Novembre. 1 an de chantier. On nous a dit en septembre que le placo serait posé mi octobre. On a toujours pas vu le moindre bout de placo. Conductrice de chantier qui s'est fait virer, grosse blague.

Maisons Mag - Aubière
Grange Sarah
1/5

Fuyez !
Nous avons choisi cette entreprise pour notre projet immobilier. Les arguments de vente qui nous ont convaincu étaient : un prix ferme et définitif et un accompagnement bienveillant. Débutant dans la vie, nous sommes primo-accèdants, ce projet était le projet de notre vie. Nous avons acheté un terrain après avoir signé un contrat avec Maison Mag. Nous avons fait viabiliser le terrain, puis Maison Mag nous a informé d’une augmentation du prix, ce que nous avons refusé au vu du contrat. Après des justifications incompréhensibles de leur part : garant, assurance, erreur du vendeur, erreur dans le contrat, ils se sont engagés à nous apporter une réponse quant au maintien du prix ou non. A partir de ce moment la maison Mag a laissé trainer et a fini par nous transmettre un courrier à deux semaines du début des travaux nous informant que le contrat était caduc. Maison Mag n’a fait preuve d’aucun accompagnement et d’empathie, un seul courrier a suffi pour nous prévenir que soit disant leur garant ne les suivait plus concernant notre maison !
Nous nous sommes donc retrouvés avec un terrain, un crédit, un permis de construire validé sans constructeur. Maison Mag, une fois le contrat signé, a, pour nous, abusé d’une position dominante, eux : sachant et experts, et nous jeunes et crédules. C’est une honte, que de faire croire que les prix sont fermes et définitifs alors que ce n’est pas vrai, puisqu’au final même avec une clause contractuelle, Maison Mag, n’hésite pas à utiliser une clause suspensive du contrat dès lors que nous refusons une augmentation du prix. Nous précisions que cette clause suspensive ne nous a jamais été expliqué.
Ainsi, nous avons perdu beaucoup de temps et d’argent, les conséquences sont énormes pour nous, Maison Mag ne nous a jamais recontacté, ni aidé, ni reproposé une autre solution. Bref, fuyez !

Maisons Mag - Aubière
Audrey Gay
2/5

SAV proche de 0. Depuis avril qu'on attend des reprises sur des anomalies... et toujours rien en décembre. Il faut passer son temps à envoyer des mails et appeler. Cela manque réellement de professionnalisme. Des problèmes et des erreurs ça peut arriver et cela s'entend. Par contre ne jamais rappeler, laisser des clients sans réponse ceci n'est pas normal.

Go up